Partenaires

Le Cercle des Nageurs Auscitains est depuis 1946 un acteur majeur du développement de la vie locale et du rayonnement auscitain.

Au-delà de la pratique sportive, le club s’est toujours efforcé d’offrir à ses sociétaires un lieu de vie et un espace familial de développement physique et éducatif. De l’apprentissage des bases natatoires à la pratique sportive intensive, nos 700 sociétaires trouvent ainsi leur bonheur sportif dans la détente, les apprentissages variés, les activités de santé ou encore la performance. Engagés, nous avons toujours su répondre aux défis sportifs, sociétaux et éducatifs tout en conservant notre ADN rural.

​Entreprise ou particulier, vous aussi participez à la pérennisation de cet « art de vivre » et contribuez à faire rayonner nos valeurs gersoises.

Pour devenir partenaire ou obtenir toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe du CN Auch: cna3@wanadoo.fr / 0562056742

Cercles des Nageurs Auscitains - Home | Facebook

Dispositif « soutiens ton club », qui permet d’effectuer un don déductible d’impôts auprès d’une association référencée….

SOUTIENS TON CLUB – DISTRICT AUBE DE FOOTBALL
www.soutienstonclub.fr

Le sponsoring ou le parrainage, qui est considéré comme une prestation, c’est à dire un soutien matériel ou financier apporté à une manifestation, un produit ou une organisation en vu d’en retirer un bénéfice direct. Le parrainage est une opération qui vise à promouvoir l’image du parrain avec indication de son nom ou de sa marque. Pour une entreprise, ces dépenses sont déductibles des résultats imposables dès lors qu’elles sont engagées dans l’intérêt direct de l’entreprise. Il n’y a pas de plafond de déductibilité mais il doit y avoir une corrélation entre la dépense et l’avantage attendu par l’entreprise.

Le mécénat, qui est un don, c’est à dire un soutien matériel apporté, sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une œuvre ou à une personne pour l’exercice des activités présentant un intérêt général. La déduction s’élève à 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable pour un particulier, et pour une entreprise à 60% du montant du don dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaire de l’entreprise.

NOS PARTENAIRES