Disposition coronavirus

Le contexte sanitaire actuel et les recommandations formulées par le gestionnaire du complexe aquatique nous obligent à repenser notre articulation pédagogique (notamment au niveau des créneaux horaires des différentes sections), mais également de continuer à appliquer les gestes barrières de manière rigoureuse.

Nous vous demanderons de bien vouloir respecter la distanciation physique de 1 mètre (devant la piscine, dans les files d’attente ou lors de votre circulation sur les abords du bassin). Par ailleurs, le port du masque reste obligatoire dans le périmètre d’accueil de l’établissement nautique pour tous les adhérents (à partir de 11 ans), et les tribunes seront inaccessibles jusqu’à nouvel ordre. Nous vous demanderons également de bien vouloir respecter le sens de circulation formalisé dans l’établissement et de ne pas hésiter à vous laver les mains avant et après votre activité, avec le gel hydro-alcoolique prévu à cet effet.

Afin de limiter les temps d’attente sur les zones de mise en tenue (vestiaires et cabines individuelles), il serait souhaitable que les adhérents arrivent directement avec leurs effets de bain sur eux. De même à la fin des activités, il est conseillé de limiter le temps de douche et de se rhabiller le plus rapidement possible, afin de respecter le confort de tous…

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *